ANN O’ARO 4TET
mardi 12 mars 2024 à 18h30 Perpignan · Palais Consulaire CCI
Réserver en ligneMARDI JAZZ
Jazzèbre se lance aussi dans l’afterwork convivial ! Nous vous proposons une série de concerts le mardi en fin de journée, avec des groupes de jazz chercheur, moderne et parfois voyageur. Comme ce sera l’heure de l’apéritif, nous nous associerons sur chacune des dates à un.e vigneron.ne nature du département avec une proposition gastronomique. Mélomanes, amateur.ices de vin et de gastronomie, curieux.ses, soyez au rendez-vous !
ANN O’ARO 4TET
Jazz poétique réunionnais
Ann O’Aro : piano et chant • Bino waro : percussions et chant • Teddy Doris : trombone et chant • Brice Nauroy : synthé basse et ordinateur live
Partant avec les blessures d’une enfance fracassée par un père incestueux, la poétesse et chanteuse Ann O’aro chemine depuis vers la lumière, en musique, en mots, en rimes, en sourire, en danse. Les arrangements dépouillés des percussions, clavier et trombone l’accompagnent en souffles, battements de coeur, peaux frottées, touches sensibles. Un univers organique et délicat rencontre la modernité des machines. La parole peut se libérer, souvent en créole pour les textes radicaux et les émotions brutes, en français pour les vers plus contenus. Les colères personnelles s’ouvrent à une vision plus universelle et les compositions intègrent un jazz chaud, chahutent le zouk, se baladent jusqu’aux Balkans dans un répertoire admirablement radieux d’émotions pures.
Venir en mobilité douce :
Arrêt à moins de 5 min du lieu : Catalogne / Arago • Les lignes et horaires : Sankéo • LIO
Retrouvez toutes les vélo-routes et voies vertes : ICI • Parking à vélo : Quai Sadi Carnot
Retrouvez les horaires de train : ICI • Gare la plus proche : Centre Del Monde, Perpignan
Déposez une annonce ou trouvez en une sur Covoiturage-simple, notre partenaire éco-mobilité !
Nous vous conseillons de bien vérifier les horaires avant d’envisager de venir en Bus/Train. Prenez de quoi attacher votre vélo, il n’y aura pas de parking à vélo surveillé.
Crédits photo : José Frade