Accueil » Saison Jazzèbre 2023 » SOLO DE MAI Tatiana Paris
Concert

SOLO DE MAI Tatiana Paris

jeudi 25 mai 2023 à 19h00 Perpignan - A cent mètres du centre du monde

Réserver en ligne

• 19h00 _ Concert Tatiana Paris

Guitare et inventions expérimentales


Tatiana Paris : guitare

Si sur le papier et dans les faits, Tatiana Paris présente son hypnotisant album « Gibbon » en solo, son inventivité lui permet de s’accompagner de tout un tas de bizarreries bien choisies, comme si elle invitait un cercle de poètes pour une nuit de rimes improvisées et de prose électrique. Deux amplis et une guitare en meilleurs amis, un poste radio-cassettes pour des duos, différents objets de bois et de métal rencontrés ça et là, une bonne bande d’effets, et quelques larsens tapageurs. Sa voix entre parfois dans cette valse tourbillonnante, elle aussi modifiée, transformée, envoyée dans les étoiles puis recueillie sur une épaisse étoffe de velours rouge. Cette artiste inspirée ouvre généreusement sa porte sur tout un bazar singulier, son univers chercheur et brut, quand par la fenêtre défilent mille paysages.

>> En entrée libre*, le jour même au Centre d’art :

Vous pourrez visiter l’exposition collective présentant le travail de trois artistes peintres contemporain.es : Gregory Forstner, Matias Sanchez et Cristina Lama.

* sur présentation de votre billet du concert

 

 

Rencontre et transmission avec Tatiana Paris :

  • Mar 23.05 : Masterclass, plateau radio et concert au Lycée Jean-Lurçat
  • Mer 24.05 : “Causerie” au bar culturel L’Atmosphère Bella Ciao > Retrouvons-nous autour d’un verre pour dialoguer avec elle autour de son parcours de musicienne.

Le clip à voir ici >>>

Réseaux sociaux de l’artiste >>>

 

 

 

Événement précédent
Retour Saison Jazzèbre 2023
Événement suivant