Accueil » Festival Jazzèbre 2021 » Pique Nique musical à AMELIE LES BAINS _ « Ceux qui marchent debout » + « Fanfare du Festival »
Concert, Faites qu'il fasse beau dimanche !, Pique-nique musical

Pique Nique musical à AMELIE LES BAINS _ « Ceux qui marchent debout » + « Fanfare du Festival »

dimanche 19 septembre 2021 à 12h30 Pique Nique musical à AMELIE LES BAINS _ "Ceux qui marchent debout" + "Fanfare du Festival"

Réserver en ligne

PAS DE RESTAURATION SUR PLACE

Chaque dimanche du festival est synonyme de pique-nique musical, de randonnée pédestre et aussi souvent de découverte de sites et de convivialité.

Notre premier rendez-vous dominical nous emmène pour la première fois à Amélie les Bains et à Palalda (pour la randonnée pédestre). Nos complices du jour sont les musiciens de la Fanfare du Festival toujours dirigée par Daniel Malavergne et l’inépuisable fanfare Ceux qui marchent debout, incroyable, généreuse de transe et d’énergie.

10H30 >  Départ de la balade musicale

On vous donne rendez-vous au parking du stade d’Amélie les Bains.
Après la randonnée du matin nous vous retrouverons pour pique-niquer près du Tech ( Le Château d’Amélie Les Bains à 50 mètres du parking du stade). 

12h30 > Pique-nique au Château

Se garer au parking du stade d’Amélie les Bains (pas de restauration sur place).

14H30 > Concert CEUX QUI MARCHENT DEBOUT

Après le repas, nous retrouverons donc sur scène la joyeuse machine à funk artisanale qu’est « Ceux qui marchent debout ». Sans une ride, avec la même envie de jouer ensemble et de partager avec le public. Groovers infatigables, ils ont fait danser toute la planète, que ce soit dans les salles de concert ou dans les rues et places des villes.

Co-production avec la mairie d’Amélie les bains

Pour y participer, il faudra impérativement présenter un pass sanitaire !

Événement précédent
Retour Festival Jazzèbre 2021
Événement suivant