Accueil » Festival Jazzèbre 2021 » Concerts « Mike Ladd & Mathieu Sourisseau » + « Sarah Murcia & Louis Sclavis »
Concert

Concerts « Mike Ladd & Mathieu Sourisseau » + « Sarah Murcia & Louis Sclavis »

samedi 25 septembre 2021 à 21h00 Port-Vendres - Cinéma Le Vauban

Réserver en ligne

Grâce à la belle collaboration avec la mairie de Port-Vendres, le festival Jazzèbre 2021 vous propose une double soirée de toute beauté. Deux duos incandescents. Le premier unit le slammer américain Mike Ladd et le guitariste Mathieu Sourisseau, ils empruntent beaucoup au blues, style écorché, halluciné. Le second duo est composé de deux habitués du festival le clarinettiste Louis Sclavis et la contrebassiste Sarah Murcia. 

 21h  > Concert « REVERSE WINCHESTER »
Mike Ladd & Mathieu Sourisseau 

Mike Ladd  voix, textes
Mathieu Sourisseau  guitare acoustique amplifiée

Dénué, leur duo l’est assurément : de complexe, de souci d’étiquette, de facilité. Dénudée, la chose, l’est tout autant. Scrupuleusement. Une voix, une guitare. Le compte est bon, c’est un duo. Un pas de deux que Mathieu et Mike viennent nourrir de ce qui a fait leurs parcours respectifs. Fourbissant de nouvelles pyrotechnies avec leurs explosifs habituels, Sourisseau et Ladd mettent le feu aux poudres d’une chimie hautement séduisante.

 

Seconde partie > « Sarah Murcia & Louis Sclavis »

 

En 2017, Sarah Murcia nous a accompagné tout au long de l’année comme artiste compagnon. Louis Sclavis est l’un des musiciens que Jazzèbre a le plus suivi dans ses aventures musicales. Au ciné-théâtre de Port-Vendres nous les retrouvons pour une rencontre en duo quasi inédite qui nous promet un dialogue de haute volée.

Pour y participer, il faudra impérativement présenter un pass sanitaire !

Événement précédent
Retour Festival Jazzèbre 2021
Événement suivant