Accueil » Gestes barrières et bonnes pratiques

Gestes barrières et bonnes pratiques

Mis à jour le 18/07/2020

Alors que nous finalisons le programme papier en Juillet 2020, les mesures sanitaires spécifiques concernant la reprise des événements culturels persistent. Il nous semblait important d’en informer à nouveau notre public. C’est pourquoi nous avons fait le choix de les présenter ici, afin d’aborder nos concerts le plus sereinement possible et dans les meilleures conditions pour tou•te•s. Ces mesures sont susceptibles d’évoluer dans les semaines et les mois à venir. Nous vous invitons à vous tenir informé•e•s sur cette page ou par téléphone au 04.68.51.13.14 aux horaires d’ouvertures de la billetterie du festival.

Avant le spectacle :

Conformément aux directives du Ministère de la Culture en vigueur au 26 Juin 2020 :

– Nous vous conseillons au maximum de réserver vos billets à l’avance via notre site internet ou à la Maison Jazzèbre (accueil téléphonique ou sur place).

– Nous veillerons sur les lieux de concerts et de pique-niques à mettre en place les dispositifs pour respecter du mieux possible la distanciation physique et nous comptons sur votre coopération pour nous aider au respect de cette règle.

– Nous veillerons à laisser un siège vacant entre deux spectateur•trice•s ou à chaque extrémité d’un groupe de réservation de moins de 10 personnes.

Le soir du concert :

– Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition lors de chaque événement. Nous vous prions de bien vouloir l’utiliser à votre arrivée sur les lieux de concerts.

– Le port du masque est obligatoire. Il ne peut être retiré dans un espace clos.

– À votre échelle, vous pouvez veiller à maintenir les distances de sécurité. Les seules personnes assises à côté de vous doivent appartenir au groupe de
personnes avec qui vous êtes arrivé•e•s.

– Les mesures de distanciation nous contraignent à réduire l’envergure de certains événements. Ainsi, cette année, nous ne proposons ni buffet lors de la soirée de présentation ni balades sur les pique-niques. Lorsqu’une dégustation est prévue comme sur les pique-niques, merci d’apporter votre verre. Des écocups seront vendues en cas de besoin, mais ne pourront ni être reprises ni échangées.