Accueil » Accompagnements / Créations » VALENTIN CECCALDI… Musicien compagnon 2022

VALENTIN CECCALDI… Musicien compagnon 2022

Réalisation : 2022

Musicien à l’univers onirique, le violoncelliste Valentin Ceccaldi est un artiste créatif multipliant les collaborations dans des univers allant de la musique classique au rock. Vous avez pu le découvrir à Jazzèbre il y a presque dix ans avec la formation Marcel & Solange ou plus récemment avec La Scala. Deux projets issus du collectif orléanais, Tricollectif, indissociable de son parcours de musicien.

Que cela soit au sein de Lent à la basse le jeudi 20 janvier au Médiator à Perpignan, en solo au Violoncelle le jeudi 12 mai à l’Église Saint-Vincent-d’En-Haut à Eus ou via son tout nouveau projet Bonbon Flamme que nous accueillerons en résidence pendant le Festival sur trois jours du 21 au 23 septembre en partenariat avec le Conservatoire Montserrat Caballé, nous sommes heureux.ses de vous donner l’occasion tout au long de cette année de présenter cet artiste sous différentes facettes.

Du solo au quintet, en concert et/ou autour de temps d’échange et d’actions culturelles, ce nouveau compagnonnage s’annonce riche en rencontres, en émotions et expérimentations que nous vous invitons à vivre avec nous tout au long de cette année 2022.


Découvrez nos autres accompagnements dans la catégorie : COMPAGNONNAGE