Le retour du blogueur ….

Les jours s’enchaînent, le blogueur est en panne de temps. Et pourtant que de moments mémorables durant cette 27ème édition du Festival !

Au Castillet, soirée images et musique, art de la révolte, révolte de l’art. Prestation convaincante de Sylvain Kassap devant les murs érigés partout dans le monde…

 

 

A l’hôpital de Thuir, public ravi (beaucoup de patients enthousiastes mêlés au public festivalier) par le voyage de Pierre Luc Bensoussan, Pierre Diaz et Patricia Soletti.

 

A prat de Cest, la salle voûtée est archicomble pour le concert de Airelle Besson et Nelson Veras.

Au Théâtre de l’Archipel, le spectacle tout neuf de Melissa Von Vepy et Stephan Oliva autour du dessinateur Fred émerveille musicalement, graphiquement, acrobatiquement…

Un spectacle total qui met le public debout !

 

Retour au calme (ou presque) avec un pique-nique très blues rock à St Cyprien. Là encore, ovation et rappels mérités pour Mathis Haug et Stephan Notari.

DSC06321

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l’Université, Auditive Connection surprend son monde. Mélodies sophistiquées, rythmiques assez rock avec un remplacement de luxe, le guitariste danois Hasse Poulsen et la pureté de la voix de Jeanne Barbieri. Une belle découverte pour un auditoire rajeuni …

DSC06345

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Retour en haut de page