Blog mon Zèbre

Rendez-vous dans un piano… Eve Risser, jeune pianiste alsacienne, nous demande de fermer les yeux pour se laisser aller aux suggestions de son piano préparé… Voyage sensible… En quoi, l’explication aide au voyage c’est se qu’on part se demander après le concert asiatique luxuriant mais trop balisé du Saiyuki Trio. Chaleureux mais “touristique” ?

Joachim Kühn est l’un des fers de lance la plus musique livre européenne. A 69 ans, la fougue ne le quitte pas, le bonheur de vivre l’envahit. Un trio-bourrasque, beaucoup trop rare ( 2 concerts en France seulement en quelques années ! ) était hier soir sur la scène du Théâtre Municipal. Un batteur berlinois (C. Lillinger) d’une intensité volcanique ce qui n’exclue pas la précision et un contrebassiste (S. Boisseau) en osmose… comme aux riches heures de la musique libre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Retour en haut de page